Site Réservé aux Patatelandais -[KL]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Réservé aux Patatelandais -[KL]-

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  Accès Kochonland  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

besoin de machine dans 3 jours

2 participants
AuteurMessage
lena_esther

besoin de machine dans 3 jours Empty
MessageSujet: besoin de machine dans 3 jours   besoin de machine dans 3 jours EmptyMer 14 Avr - 12:49

salut a tous j'aurais besoin de un tracteur une moiss et une remorque en plus dans 3 jours je les garde 3 jours car bcp de recolte qui se suive et je les rends plus on a de machine plus on peut recolter et plus je peux donner a la coop merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
TheAbruti
Admin

MessageSujet: Re: besoin de machine dans 3 jours   besoin de machine dans 3 jours EmptyMer 14 Avr - 19:12

salut,

pour le moment tu les as toujours donc si personne ne les réclame entre temps, je te les laisse et autrement je te les redonnerais dans 3 jours.

a+
https://patateland.1fr1.net
lena_esther

MessageSujet: Re: besoin de machine dans 3 jours   besoin de machine dans 3 jours EmptyMer 14 Avr - 19:51

je sais que j'ai js des machines mais j'ai vu que certain avait 2x voir 3x les meme machine donc je pensais que j'y avait droit aussi ...
TheAbruti
Admin

MessageSujet: Re: besoin de machine dans 3 jours   besoin de machine dans 3 jours EmptyMer 14 Avr - 20:55

ah sur la page hangar tu veux dire?

non mais c'est pas ça, c'est juste le nombre de fois ou je les ai prêtées à la personne.

exemple:
si je te prête les machines, que tu me les rends et qu'ensuite je te les repretes, ça va être noté deux dans la liste.
mais à chaque fois tu ne peux avoir qu'une machine de chaque sorte prêtée par la coop... (sauf pour les N5 agri)

(j'espère que c'est compréhensible)
TheAbruti
Admin

MessageSujet: Re: besoin de machine dans 3 jours   besoin de machine dans 3 jours EmptyMer 14 Avr - 20:56

je t'ai pris les machines pour les prêter à Farmerpiker, je te les redonnerais après...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de machine dans 3 jours   besoin de machine dans 3 jours Empty

besoin de machine dans 3 jours
Page 1 sur 1